LE CANDIDAT ANGUIOS NGANGUIA ENGAMBE DEVOILE SON PROJET DE GOUVERNEMENT

POINTE-NOIRE, 17 MARS (ACI) – Le candidat à l’élection présidentielle du 20 mars, M. Anguios Nganguia Engambé du Parti pour l’Action de la République Mâ «PAR» a dévoilé le 14 mars à Pointe-Noire, son projet de gouvernement intitulé «Aujourd’hui prépare demain» fondé sur les valeurs républicaines du travail, du mérite, de la responsabilité, du respect de l’alternance démocratique, de la paix, de la bonne gouvernance et de la justice sociale.

Au cours d’un point de presse tenu dans le cadre de sa campagne à cette élection, M. Anguios Nganguia Engambé qui se présente pour la deuxième fois, a relevé cinq engagements prioritaires sur 32, huit ambitions, 20 décisions et 26 actions concrètes dans son projet de gouvernement qui fait la parité entre les ministres : 12 femmes et 12 hommes avec une femme comme directeur de cabinet.

Il a, de ce fait, souligné que ce scrutin étant concurrentiel, tous ces candidats de l’opposition sont unanimes pour sa sécurisation. M. Anguios Nganguia Engambé a, en outre, présenté les symboles de son parti que sont «le balai, signe de démocratie ; l’eau indispensable pour la vie et la montre qui est le temps de travail à respecter dans la mandature en exécutant les projets prioritaires et en abandonnant ceux qui ne tiennent pas la route». (ACI)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *