M.OSSE ANNONCE SA CANDIDATURE A LA PRESIDENCE DE LA FCA

BRAZZAVILLE, 27 AOUT (ACI) – L’Ancien secrétaire adjoint de la Fédération Congolaise d’Athlétisme (FCA), M. Jean Baptiste Osse a annoncé le 27 août dernier à Brazzaville,  sa candidature à la présidence  de cette fédération.

L’annonce, de M. Osse fait suite à la publication du texte régissant la tenue des assemblées générales électives des fédérations  sportives nationales.

C’est dans le but d’apporter sa pierre à l’édifice de l’athlétisme, en communion avec tous responsables des ligues et des équipes qui œuvrent pour le développement de cette activité commune qu’il s’est engagé à postuler à ce poste.

Il a promis mettre en priorité l’athlétisme de jeunes de 6 à 11 ans en vue de déceler les nouveaux talents

  1. Osse est inspecteur d’Education Physique et Sportive (EPS), expert de la fondation jeunesse, sport et paix en Afrique, fondation qui travaille en partenariat avec la CONFEJES. Cadre du conseil du sport de la Présidence de la République, M. Osse  a été décoré officier dans l’ordre du mérite sportif congolais,  le 14 août dernier à Madingou par le Président de la République, M. Denis Sassou-N’guesso. (ACI)
  2. Sosthène MILANDOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *