CONGO/ASSOCIATION: PRESENTATION PROCHAINE DE LA CAMPAGNE «PEACE IS POSSIBLE»

BRAZZAVILLE, 30 MAI (ACI) – La Jeune Chambre Internationale (JCI), organise le 4 mai à Brazzaville, une conférence de presse, en vue de présenter la campagne «Peace is possible», rapporte un document de presse parvenue à l’ACI, le 30 mai à Brazzaville.

Cette conférence qui sera animée par la présidente mondiale de la JCI, Mme Dawn Hetzel, permettra aux organisateurs d’accomplir leur idéal de «créer des changements positifs pour construire une paix universelle, globale et définitive».

«Peace is possible » est un engagement générationnel pour un monde meilleur. Il a pour objectif de parvenir à la paix pour les personnes par l’effort du plaidoyer. En effet, le manque d’accès aux services, aux opportunités de développement et à la dignité humaine empêchent la paix d’être possible pour des milliards de personnes à travers le monde.

Selon cette plateforme, l’autonomisation des citoyens à travers des programmes qui améliorent la santé et le bien-être, en fournissant le développement éducatif  et économique et en assurant la prospérité et la durabilité peut conduire à un monde plus pacifique.

Selon le document, la JCI est une organisation à but non lucratif de jeunes actifs âgés de 18 à 40 ans  dont l’objectif est de fournir des opportunités de développement qui permettent aux jeunes de créer des changements positifs à travers le monde, unissant tous les secteurs de la société pour créer un impact durable.

Au cours de l’année 2017, cette organisation veut devenir l’organisation qui unit tous les secteurs de la société pour créer un impact durable à travers le thème : «Grandir ensemble pour impact durable». Ainsi, pour atteindre cet objectif, il entend poursuivre sa mission d’offrir aux jeunes des opportunités de développement qui leur permettent de créer des changements dans leurs communautés». (ACI)

Dédé MASSAMBA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *