CONGO/DEVELOPPEMENT DURABLE:LE FONDS VERT AU CŒUR DES ECHANGES ENTRE Mme MATONDO ET M. ABCHIR

BRAZZAVILLE, 10 JUIN (ACI)- La ministre de l’économie forestière, du développement durable et de l’environnement, Mme Rosalie Matondo a échangé le 7 juin dernier avec le Coordonnateur adjoint du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), M. Mohammed Abchir sur l’appui technique et financier du Fonds Vert pour les étapes à venir.

Faisant le point sur l’utilisation des fonds de préparation octroyés au Congo pour le Fond vert, Mme Matondo et M. Abchir se sont mis d’accord sur les activités importantes à entreprendre dans les jours à venir.

Ils ont, par ailleurs, envisagé l’organisation d’une réunion technique des experts pour valider la note conceptuelle élaborée à cet effet, rappelant que le PNUD assiste le Congo dans l’élaboration des documents à transmettre au secrétariat du Fonds vert pour le financement.

A cette occasion, M. Mohammed Abchir a révélé qu’au cours de cet entretien, des questions d’autres activités courantes entre le ministère de l’économie forestière, du développement durable et de l’environnement (MEFDDE) et le PNUD  ont été évoquées. (ACI)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *