CONGO-TRANSPORTS: SIX MORTS DANS UN ACCIDENT DE CIRCULATION A MADIBOU

BRAZZAVILLE, 17 JUIL (ACI) – Un accident de circulation a causé la mort de près d’une dizaine de personnes et blessé plusieurs dont certaines graves, dans le camion de marque Berlier du cortège du candidat indépendant Guy Brice Parfait Kolélas de retour de la campagne électorale à Kinkala, dans le département du Pool, annonce une source hospitalière.

           La même source, indique que le nombre de morts augmentent chaque jour en raison de la gravité de l’accident qui a eu lieu au quartier Madibou, banlieue sud de Brazzaville, dans le 8ème arrondissement de la capitale congolaise.

Les blessés ont été évacués à l’hôpital de Makélékélé où une liste des victimes est affichée et les personnes s’y rendent pour une identification, a-t-on constaté sur place.

Selon les observateurs, cet accident serait dû à une faute du chauffeur qui aurait voulu faire un dépassement et le véhicule surchargé a basculé dans un caniveau, projetant les passagers, pour la plupart des jeunes sympathisants de l’association politique «Youki».

M. Kolélas est candidat à sa propre succession dans cette circonscription de Kinkala district dont l’élection n’a pu avoir lieu pour cause d’insécurité e de déplacement des populations.  (ACI) BANZOUZI Alex

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *