CONGO-POLITIQUE:OBAM’ONDON JEUNE DEPUTE A L’AVENIR PROMETTEUR

BRAZZAVILLE, 20 AOUT (ACI) – Le Député élu de la 2ème circonscription  électorale du District de Gamboma, M. Antoine Bienaimé Obam’Ondon  a constitué, à l’entrée de la 14ème législature de l’Assemblée Nationale avec Exaucé Bersol Ngabili,  le 19 août dernier à Brazzaville, le secrétariat du Bureau d’âge présidé par M. Clément Mouamba, doyen d’âge.

  1. M. Antoine Bienaimé Obam’Ondon, le plus jeune élu de la République du Congo est un parlementaire à l’avenir prometteur. Impliqué dans le développement rural de sa circonscription, il a promis s’impliquer dans la résolution de certains maux dont les mauvaises conditions d’apprentissages des élèves du district de Gamboma.

Premier secrétaire du Bureau d’âge,  auteur des deux essais à savoir, « le jardin de Denis à parachever, Mon projet hardi et Jeunesse congolaise : de l’ombre à la lumière, le cri d’un jeune engagé », né en 1992   M. Obam’Ondon  a  eu l’honneur d’installer le premier bureau  de l’Assemblée Nationale pour le compte de la Nouvelle République.  Il est un jeune politique sur lequel la République pourrait compter. (ACI)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *