CONGO/RELIGION : LE GENERAL DE L’ARMEE DU SALUT EN VISITE A BRAZZAVILLE

BRAZZAVILLE, 20 SEPT (ACI) – Le Chef mondial de l’Armée du Salut, le général André Cox,  accompagné de son épouse, la commissaire Silvia Cox sont attendus à Brazzaville, le 21 septembre, pour participer à la célébration du 80ème anniversaire de l’implantation de cette congrégation religieuse au Congo.

           Au cours de son séjour, le couple Cox participera au congrès du 80ème anniversaire qui se tiendra du 22 au 25 septembre prochain et à plusieurs autres activités à savoir l’inauguration de la salle de réunion du poste de Ngangouoni ainsi qu’à la grande réunion de Sainteté qui sera précédé par un défilé allant du rond-point Moungali au Gymnase Henri Elendé.

Né en 1954, M. Cox est le 20ème général de l’armée du salut. Il partage son ministère avec son épouse qui est la présidente Mondiale des Ministères féminins. Les deux ont été consacrés officiers de l’armée du salut en 1979.

Parent de trois filles, le couple Cox a entamé leurs ministères des territoires quartiers généraux en Europe et  en Afrique. (ACI)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *