CONGO/FOOTBALL:LE CHAMPIONNAT NATIONAL FEMININ DEBUTE LE 10 OCTOBRE PROCHAIN

BRAZZAVILLE, 04 OCT (ACI) – Le championnat national de football féminin se déroulera, du 10 au  22 octobre prochain au stade Alphonse Massamba-Débat à Brazzaville.

           En effet, pendant cinq journées, les six formations vont se rivaliser afin d’espérer  remporter le titre. Selon le calendrier officiel de cette compétition, le match inaugural va opposer  Rayons du Soleil au Football Club La Source. S’ensuivra AC-Léopards,  tenante du titre, affrontera Royal RF, le même jour, L’AC Colombe sera face au CESB.

  La deuxième journée qui débute le 13 Octobre,  prévoit  trois rencontres à savoir : CESB-Rayons du Soleil, Royal RF-AC Colombe et  FCF  la Source-AC Léopards.

  Cependant,  le 16 octobre dans le cadre de la troisième journée, Royal RF rencontrera CESB, Rayons du Soleil se  mesurera  à l’AC Léopards et le dernier match de la journée mettra aux prises  l’AC Colombe à  FCF  la Source.

  Rayons du Soleil s’opposera à l’AC Colombe, lors du premier match de la quatrième journéele 19 octobre prochain, suivi du FC la Source contre Royal RF, puis  AC Léopards affrontera  CESB.

   Les rencontres de la  cinquième et dernière journée  sont : AC Colombe-Royal FCF et CESB-AC Léopards et Rayons du Soleil-FC la Source. (ACI)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *