AFRIQUE CENTRALE-VOLLEY-BALL:ESPOIR ET DGSP VAINQUEURS DE LA 4EME EDITION

BRAZZAVILLE, 17 NOV (ACI) – Les équipes nationales de Volley-Ball Espoir (hommes) de la RDC et DGSP (dames) du Congo ont été sacrées, récemment à Brazzaville, vainqueurs de la 4ème édition des championnats des Clubs de la zone 4, en battant respectivement Inter Club du Congo par 3 sets à 1 et Vita Club de la RDC sur 3 sets à 2 lors d’un Tie-Break.

           DGSP en homme et Canon en dame de la RDC ont occupé chacune la 3ème place de cette compétition qui a débuté le 7 novembre dernier dans la ville.

A l’issue de cette compétition, plusieurs  prix ont été attribués aux participants, notamment celui du meilleur serveur et serveuse au joueur Massamba de l’Inter Club et à la joueuse Tsimba de  l’équipe de Canon.

Organisé par la Fédération Congolaise de Volley-Ball (FECOVO), ce championnat de la zone 4 a connu la participation de trois pays, à savoir le Congo, le Gabon et la RDC.

La troisième édition des championnats des clubs zone 4 hommes et dames  s’est déroulée en avril 2016 à Kinshasa  (DRC), a-t-on rappelé. (ACI)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *