AFRIQUE/FOOTBALL : REPORT DU MATCH CONGO-ZIMBABWE, ELIMINATOIRES CAN 2019

BRAZZAVILLE, 29 NOV (ACI) – Le Comité exécutif de la Confédération Africaine de Football (CAF) a décidé récemment à Rabat au Maroc, de reporter le match Congo-Zimbabwe en septembre 2018, prévu dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019.

En effet, le Comité a déplacé cette rencontre qui, selon le calendrier, était prévue en mars 2018 afin de permettre au Nigéria, au Sénégal, au Maroc, à l’Egypte et à la Tunisie, qualifiés pour la coupe du Monde Russie 2018, de profiter de la période FIFA du mois de mars afin de mieux préparer cet événement, a-t-on appris.

Dans ce nouveau programme, la phase aller de la 3ème journée de ces éliminatoires opposera les Diables-Rouges du Congo aux Lones Stars du Libéria, le 10 octobre à Brazzaville. La manche retour, quant à elle, se disputera le 13 octobre au Libéria.

Le 16 novembre, les protégés de Sébastien Migné recevront les Léopards de la RDC dans le cadre de la 5ème journée. Les Diables-Rouges termineront ces éliminatoires le 22 mars 2019 à Harare contre l’équipe nationale du Zimbabwe, les Warriors. (ACI)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *