CONGO/MUSIQUE : DAVIDO EN CONCERT A BRAZZAVILLE EN MARS 2018

BRAZZAVILLE, 15 DEC (ACI) – L’artiste-musicien nigérian Davido, se produira au Congo, le 10 mars prochain, a annoncé le directeur du bureau Live Afrique francophone de Sony music, M. Guy Constant Neza.

           Il a fait cette annonce, le 12 décembre dernier à Brazzaville, au cours d’une audience que le ministre de la culture et des arts, M. Dieudonné Mouyongo lui a accordée. A cet effet, il a signifié l’importance d’associer les autorités pour organiser efficacement cet évènement.

Ce concert, a indiqué M. Neza, s’inscrit dans le cadre d’une tournée qui se déroulera dans plusieurs pays, notamment au Cameroun, au Congo, au Rwanda, au Sénégal et en République Démocratique du Congo (RDC).

Le ministre de la culture et des arts a, pour sa part, rassuré l’artiste sur son assistance pour la réussite de cet évènement culturel.

Récompensé meilleur artiste africain au MTV Europe Music Award, Davido est l’auteur de trois albums et interprète de plusieurs titres à succès, entre autres,  Fall ; If ; Fia ; Awe ; Pere ; Gobe. (ACI)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *