CONGO/ARABIE/SAOUDITE : DENIS SASSOU-N’GUESSO RECOIT UNE DELEGATION DU GROUPE AL OTHMAN HOLDING

BRAZZAVILLE, 14 FEV (ACI) – Le Chef de l’Etat congolais, M. Denis Sassou-N’Guesso, s’est entretenu le 12 février à Brazzaville, avec une délégation du groupe Al Othman Holding, conduite par son président, M. Abduliah Al Othman,  de l’évolution des travaux de construction d’un hôtel de haut standing dans la capitale congolaise.

Cet hôtel se dressera dans 24 mois en bordure du fleuve Congo sur le même prolongement que les hôtels Radisson et les Suites Elbo. Une fois construit, l’hôtel sera géré par la chaîne allemande Kempiski dont les activités remontent à 1897 et qui est présente dans plusieurs pays.

La délégation du groupe Holding, chargé de la construction de l’ouvrage, est venue faire part au Président de la République de l’avancement du projet. Il en ressort que les tâches préliminaires sont achevées et les travaux des gros œuvres avancent à un rythme accéléré, a indiqué la délégation.

Malgré la crise économique, le groupe saoudien est attiré par le climat des affaires au Congo et des atouts naturels dont regorge le pays, a souligné le président du groupe Al Othman Holding, M. Abduliah Al Othman. (ACI)

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *